Accueil | Prestations RH | Offres d'emplois | GPS Interfaces | Nos partenaires | Kiosque | Contact
Accueil cabinet conseil RH Grenoble

 GPS Interfaces

   Pilotez vos ressources

 

 

   Cabinet Conseil en Ressources Humaines en Rhône-Alpes

 

GPS Interfaces - Cabinet conseil en Ressources Humaines en Rhône-Alpes.
Grenoble : 2, allée des Mitaillères 38240 Meylan - Tél : 04 76 18 15 20
Annecy : 86, route d'Aix les Bains 74600 Seynod - Tél : 04 50 10 45 73

 

Recrutement, évaluation,
bilan de compétences,
coaching, outplacement, formation.

       
 


Offre d'emploi GRENOBLE - RHONE-ALPES ( ISERE )

Offre d'emploi réf. : AA
 


ASSISTANT ADMINISTRATIF H/F

 

Société : ESRF
Region : RHONE-ALPES - 38
Lieu : GRENOBLE

Contrat : CDD (6-9 mois)
Salaire :
Date de l'offre : 10/10/2018
 

Retour offres d'emplois

Répondre à cette offre



L’ESRF, le Synchrotron Européen, est un équipement scientifique international d’excellence situé à Grenoble, France. Financé par 22 pays, il emploie 650 salariés et accueille chaque année plus de 6 500 chercheurs dans des domaines tels que la biologie, la médecine, la chimie, les sciences de la terre et de l’environnement, le patrimoine culturel, la science des matériaux et des surfaces et la physique. Sa capacité d’innovation technique et sa vision scientifique ambitieuse font de l’ESRF une des meilleures institutions de recherche dans le monde.

Votre mission : Au sein du service en charge des bâtiments et de l’infrastructure, vos missions seront les suivantes :  Organiser les interventions des entreprises extérieures sur le site (s’assurer que les formations sécurité sont suivies, que les procédures d’entrée sur site sont respectées et que les permis de travail sont complétés)  Préparer des rapports et des compte-rendu de réunions  Préparer, relire et transmettre tous types de documents  Organiser et planifier des réunions  Utiliser diverses bases de données (saisie et exploitation)  Assister les coordinateurs de projet dans le suivi des projets et des activités courantes (commandes, suivi de dépenses et de budgets, demandes de devis, etc)  Accueillir les visiteurs et répondre aux appels téléphoniques  Utiliser et maintenir le système d’archivage documentaire

Profil recherché : PROFIL, COMPETENCES ET EXPERIENCE  Diplôme de technicien supérieur (Bachelor, ou équivalent) dans le domaine administratif.  2 à 8 ans d’expérience professionnelle pertinente  Aisance dans l’utilisation d’outils informatiques et bureautiques  Compétences relationnelles, flexibilité, rigueur et sens du service  Français courant et anglais professionnel (l’anglais est la langue de travail de l’ESRF) CONDITIONS DE TRAVAIL Le salaire annuel brut sera situé entre 26 et 32 k€. Des primes éventuelles pourront s’ajouter sur critères d’éligibilité. L’ESRF recrute dans le respect de l'égalité des chances et promeut la diversité dans ses équipes.