Accueil | Prestations RH | Offres d'emplois | GPS Interfaces | Nos partenaires | Kiosque | Contact
Accueil cabinet conseil RH Grenoble

 GPS Interfaces

   Pilotez vos ressources

 

 

   Cabinet Conseil en Ressources Humaines en Rhône-Alpes

 

GPS Interfaces - Cabinet conseil en Ressources Humaines en Rhône-Alpes.
Grenoble : 2, allée des Mitaillères 38240 Meylan - Tél : 04 76 18 15 20
Annecy : 86, route d'Aix les Bains 74600 Seynod - Tél : 04 50 10 45 73

 

Recrutement, évaluation,
bilan de compétences,
coaching, outplacement, formation.

       
 


Offre d'emploi SAINT-EGREVE - RHONE-ALPES ( ISERE )

Offre d'emploi réf. : CPIP
 


CHARGE PROJET INDUSTRIALISATION PLASTIQUE H/F

 

Société : ARAYMOND
Region : RHONE-ALPES - 38
Lieu : SAINT-EGREVE

Contrat : CDI
Salaire :
Date de l'offre : 11/12/2018
 

Retour offres d'emplois

Répondre à cette offre



Créée en 1865, le Réseau ARaymond développe, fabrique et commercialise des solutions de fixation et d’assemblage depuis plusieurs générations. Entreprise en forte croissance, ARaymond vous offre un environnement de travail convivial et dynamique, rassemblant des collaborateurs issus de cultures et de métiers différents.

Votre mission : ARaymond France recherche pour son site de Grenoble/Saint-Egrève (38) : 1 Chargé(e) de projet industrialisation plastique H/F Rattaché(e) au Responsable industrialisation plastique, vous garantissez la faisabilité, le dimensionnel et l’industrialisation des produits dans le respect des objectifs coûts, qualité, délais. À ce titre, vous êtes responsable des activités suivantes : - Contribuer à la faisabilité de l’industrialisation de produit (nouveaux ou modifiés) pour l’élaboration du chiffrage et du lancement des process ; - Garantir la conformité de la pièce prototype par rapport à la future pièce série ; - Garantir la conception, la réalisation, et la mise au point des nouveaux moules dans le respect du cahier des charges (exigences QCD) . - Assurer une activité d’expertise produit en cas d’incidents qualité internes et externes. - Assurer la capitalisation des retours d’expérience d’industrialisation plastique.

Profil recherché : - De formation niveau bac+2 à bac+5, vous présentez une expérience réussie (minimum 5 ans), dans une fonction similaire dans le domaine de la mécanique (moule ou outillage) et/ou injection. - Connaissance des matériaux plastique et process d’injection - Maîtrise de la cotation ISO et de la CAO (Catia et Topsolid serait un plus) - Capacité à travailler en mode projet - Niveau d’anglais professionnel (clients, fournisseurs, interface filiales) - Connaissance logiciel Moldflow serait un plus. QUALITES PERSONNELLES Vous êtes reconnu(e) pour votre aisance relationnelle, votre capacité d’analyse technique et à fédérer les équipes autour d’un projet Vous faites preuve d’autonomie, de ténacité et avez le sens du service client. Vous aimez le travail en équipe et savez appréhender les processus de fabrication. Votre capacité d’adaptation et votre sens de l’innovation vous permettront de réussir à ce poste.