Accueil | Prestations RH | Offres d'emplois | GPS Interfaces | Nos partenaires | Kiosque | Contact
Accueil cabinet conseil RH Grenoble

 GPS Interfaces

   Pilotez vos ressources

 

 

   Cabinet Conseil en Ressources Humaines en Rhône-Alpes

 

GPS Interfaces - Cabinet conseil en Ressources Humaines en Rhône-Alpes.
Grenoble : 2, allée des Mitaillères 38240 Meylan - Tél : 04 76 18 15 20
Annecy : 86, route d'Aix les Bains 74600 Seynod - Tél : 04 50 10 45 73

 

Recrutement, évaluation,
bilan de compétences,
coaching, outplacement, formation.

       
 


Offre d'emploi GRENOBLE - RHONE-ALPES ( ISERE )

Offre d'emploi réf. : TDM
 


TECHNICIEN MAINTENANCE EQUIPEMENTS H/F

 

Société : ARAYMOND FLUID CONNECTION FRANCE
Region : RHONE-ALPES - 38
Lieu : GRENOBLE

Contrat : CDI
Salaire :
Date de l'offre : 05/06/2018
 

Retour offres d'emplois

Répondre à cette offre



Créé en 1865, le Réseau ARaymond développe, fabrique et commercialise des solutions de fixation, d’assemblage et de connectique des fluides depuis plusieurs générations. Entreprise en forte croissance, ARaymond vous offre un environnement de travail convivial et dynamique, rassemblant des collaborateurs issus de cultures et de métiers différents.

Votre mission : Au sein du service de maintenance des équipements, votre rôle consiste à réaliser l’ensemble des taches liées à la maintenance curative et préventive de l’ensemble des machines d’assemblage (18 machines automatiques haute cadence et semi-automatiques), du magasin automatisé et des presses à injecter (42 presses robotisées de 50 à 250T avec alimentation matières centralisée), des équipements périphériques, des robots. A ce titre, vous avez en charge les missions suivantes : Réaliser les taches liées à la maintenance curative et préventive des équipements de l’atelier production et en assurer la réparation ; Participer activement aux améliorations sur les équipements de l’atelier ; Analyser les pannes récurrentes et proposer des plans d’actions associés; Lancer les approvisionnements pièces détachées ; Assurer un suivi documentaire ; Participer aux objectifs du service maintenance équipements.

Profil recherché : De formation niveau Bac+2 en Maintenance industrielle ou équivalent, vous présentez une expérience réussie sur un poste similaire. Connaissance mécanique de précision et injection plastique serait un plus Maîtrise des outils informatiques